Vos clients sont la clé de votre réussite Offrez-leur le meilleur !
À l’ère de la digitalisation, les clients sont de plus en plus à la recherche de contrôle et d’autonomie dans leur parcours de consommation. Leur proposer un espace client c’est répondre au mieux à leurs attentes en leur offrant un service sur-mesure.
Un espace client, ou extranet, est un site web sécurisé auquel vos clients ont accès directement depuis leur navigateur web, sans installation particulière. Cet espace d’échange privilégié vous permet de proposer des contenus et services personnalisés, et ainsi optimiser votre relation client.
Les avantages sont clairs : améliorer la satisfaction client et ainsi renforcer la fidélisation, gagner du temps, et réduire les coûts.
Un espace client peut proposer une multitude d’informations et d’outils selon vos besoins et les attentes de vos clients.
En voici quelques exemples :
Tableau de bord
Suivi des commandes
Documents
Agenda
Messagerie / Chat
Assistance / SAV
Paiement en ligne
FAQ
Présentation catalogue
Données personnelles
Quelques exemples en vidéo
Voici quelques exemples de fonctionnalités que nous avons déjà eu l’occasion de développer.
Partage de documents
Gestion des factures
Ils peuvent les télécharger au format PDF, vérifiez les échéances et l'encours.
Si vous leur en donnez la possibilité, un règlement en ligne peut être effectué.
Suivi de tickets service après vente
Les avantages
Pour VOS CLIENTS
Espace sécurisé et personnalisé | |
Accès aux informations et documents | |
7 jours sur 7 – 24 heures sur 24 | |
Amélioration du service reçu |
Pour VOUS
Traitement entièrement automatisé | |
Efficacité optimisée | |
Gain de temps et de productivité | |
Amélioration de la satisfaction client |