Le logiciel Sage 100
- Partager un Référentiel Client unique entre tous vos collaborateurs
- Avoir une vision globale des offres en cours et assurer un suivi efficace
- Gérer les différents échanges avec vos contacts (rendez-vous, taches à faire, e-mails, etc.)
- Gérer la démarche de prospection
- Avoir un reporting synthétique
Améliorez la qualité de votre service client, gérez efficacement votre portefeuille d'affaires et prospectez plus efficacement avec une solution CRM performante, évolutive, et compatible avec votre écosystème.
Pour plus d’informations, téléchargez les fiches produits SAGE 100:
Notre offre
Nous vous aidons à formaliser vos besoins en termes de Gestion de la Relation Client, à trouver les solutions les plus adaptées
et à les mettre en œuvre pour les rendre opérationnelles et efficaces.
Nous vous proposons notre savoir-faire pour :
- Cadrer les besoins réels des différents utilisateurs
- Définir l'architecture fonctionnelle et technique, et notamment les interfaces avec les autres applications informatiques
- Paramétrer le CRM SAGE 100
- Vous assister dans le choix et la validation des informations à stocker et à exploiter
- Mettre en place les tableaux de bord et les rapports
- Réaliser les développements complémentaires
- Former les utilisateurs
- Former les administrateurs
- Animer des workshops avec les différents acteurs pour formaliser les process
- Réaliser des interventions techniques ou transfert de compétences
- Réaliser le suivi et vous conseiller sur la bonne utilisation du CRM SAGE 100 au quotidien
Les compléments
CRMobile+
Devis & Commandes
Géolocalisation
Pourquoi opter pour un CRM ?
En vous permettant d’optimiser l’efficacité de vos commerciaux, de piloter votre activité commerciale et d’accroître votre chiffre d’affaires, cette solution est peut-être même l’ingrédient secret pour assurer la pérennité de votre PME.